Les 5 plus grandes guitaristes

Posté le: 28th mars 2018 par Al (administrateur) in Guitaristes de talent
Mots clés:
0 Flares Filament.io 0 Flares ×

GRATUIT !

Un pack de 4 vidéos 100% Offert pour avancer "Sur les traces des plus grands guitaristes..." cela vous dit ?
Alors c'est parti "...Le Prochain c'est Vous !"

Prenom:
Adresse mail:

Les 5 plus grandes guitaristes
On connaît tous les plus grands guitaristes du monde tels que Jimmy Hendrix, Santana ou encore Clapton mais il y a également les plus grandes guitaristes du monde, dont on parle moins malheureusement. En comparaison avec leurs compères masculins, les plus grandes guitaristes du monde sont surtout des artistes plus complètes car elles s’illustrent plus par l’ensemble de leurs talents de guitaristes et de chanteuses. Voici le résultat de notre enquête auprès d’amateurs et amatrices de guiatre, voici selon eux les 5 plus grandes guitariste connues.

Les 5 plus grandes guitaristes de notre classement

Avril Lavigne

De son vrai nom Avril Ramona Lavigne, Avril Lavigne est canadienne. Elle est née en 1984 pour commencer la musique à l’âge de 12 ans. Sa carrière commence à décoller en 2002. Elle enchaîne les trophées et son tube « Girlfriend » en 2007 est la chanson avec laquelle elle a gagné plusieurs récompenses.

Brodi Dalle

Née en 1979 en Australie, Brodi Dalle s’illustre dans le punk rock et le rock alternatif. Elle faisait partie du groupe « The Distillers » avant de fonder le groupe « Spinnerette ». Brody Dalle a actuellement 6 albums à son actif avec les groupes dont elle fait partie. Elle a également eu plusieurs collaborations avec d’autres groupes.

Courtney Love

Courtney Michelle Love est une Américaine qui s’oriente vers le grunge et le rock alternatif. On connaît surtout Courtney Love par son mariage avec Kurt Cobain, chanteur du groupe Nirvana. Sur le plan musical, elle a commencé vers les années 80 mais elle n’a été lancée qu’à partir de l’année 91 avec le groupe Hole. Puis elle commence sa carrière solo en 2004 avec un album « America’s Sweetheart ».
 

Sheryl Crow

 
Une Américaine également, elle est née en 1962 et évolue dans divers genres de musiques : rock, pop, blues rock, folk et country. Sa carrière a démarrée en 1993 et elle a gagné 9 récompenses durant sa carrière et a vendu près de 30 millions d’albums.

Chrissie Hynde

Elle est née en 1951 et est Américaine. Elle fonde le groupe « The Pretenders » en 1978. Mis à part son statut de leader du groupe musical, Chrissie Hynde a également joué au cinéma et a même composé en 1982 pour la série télévisée « The Comic Strip Presents ».

Voilà, ce classement des plus grandes guitaristes est terminé mais pas fini ! En effet, vous avez la possibilité de changer ce classement ! Dîtes ci-dessous ce que vous en pensez, si vous auriez rajouté d’autres noms…Allez-y, cet espace vous est dédié :

La section "Commentaires" est fermée pour le moment, vous pouvez nous contacter ICI et ne partez pas sans Votre Cadeau.