Apprendre Hells Bells de AC/DC à la guitare

Posté le: 4th mars 2018 par Al (administrateur) in Apprendre la guitare librement

Apprendre Hells Bells de AC/DC à la guitare

Un riff mythique que vous retrouvez en entier ici : avec les partitions imprimables, les playbacks à plusieurs vitesses, la possibilité de poser toutes vos questions aux professeurs et bien d’autres choses encore.

Un riff de guitare mythique issu d’un album mythique également (Back In Black est le deuxième album le plus vendu de tous les temps) ou vous allez apprendre à jouer à la guitare un phrasé simple, mais diaboliquement efficace ! Pas de grosses difficultés, si ce n’est peut-être l’écartement de vos accords sur la dernière mesure.
Pour améliorer votre souplesse, rendez-vous sur HGuitare.com et suivez le cours 1 sur le stretching.

Hells Bells est devenu incontournable en live ; AC/DC ouvrait en effet tous leurs concerts des tournées 1981 et 1982 avec ce titre, en utilisant une cloche faites sur mesure, sur laquelle est gravé le logo du groupe et le titre de cette chanson. Cloche qui pèse plus de 700 kg, pauvre techniciens…

Venez faire un tour sur HGuitare.com et retrouvez chaque semaine un nouveau riff, tout cela gratuitement.
Testez également le site de cours de guitare en ligne avec une quinzaine de cours accessibles gratuitement avec un accès découverte.

Parce que HGuitare, c’est dans vos cordes !