Apprendre la gamme majeure à la guitare – Partie 1 : Quelques conseils

Notre site : Notre page Facebook : Notre Twitter :
Première partie du cours « Apprendre la gamme majeure à la guitare » disponible en suivant ce lien : Tous les cours de guitare de T4A :
Dans ce cours, très similaire au cours sur la gamme pentatonique mineure, nous allons apprendre ensemble les sept positions de la gamme majeure, en utilisant la gamme de sol majeur. Pour aborder tout ça, nous allons faire trois parties :

– une première partie avec des conseils basiques utiles pour apprendre correctement la gamme majeure. Ne les ignorez pas, sinon vous risquez d’avoir des problèmes par la suite.
– nous parlerons dans la deuxième partie des doigtés utilisés à la main gauche, parce qu’il y a plusieurs points importants à noter qui vous aideront à apprendre tout ça
– pour finir nous verrons les sept positions, une par une, avec les détails et conseils nécessaires pour chacune d’entre elle.

Rejoignez nous, inscrivez vous et profitez de nombreux autres cours, d’un forum, de riffs connus, de défis guitares et d’un espace perso, le tout gratuitement ! Ma wishlist amazon si vous voulez me faire un cadeau: