2 Flares Filament.io 2 Flares ×

L’apprentissage de la guitare est une réelle envie pour Vous, pourtant, vous n’avez pas été inscrit dès votre plus jeune âge aux cours de solfège et de musique académique de votre ville ?

Vous ne connaissez pas les techniques formelles mais vous souhaitez apprendre à jouer de la guitare malgré cela?

Et bien vous avez tout à fait raison, et voici un Cadeau qui vous sera bien utile à votre apprentissage de la guitare, c’est pour Vous, agissez dès maintenant en demandant votre pack vidéo offert :

Voici comment l’apprentissage de la guitare peut se dérouler pour vous, une fois bien équipé, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Vous pouvez apprendre la guitare seul, sans aide en déchiffrant des tablatures (il n’est pas toujours nécessaire de savoir lire les partitions, ce système est assimilable et est largement utilisé dans la communauté des guitaristes). Mais se donner un coup de main n’est pas de trop…car il vous faudra cependant beaucoup de patience et de motivation.
  • Il est également possible de prendre des cours comme dans toute discipline.
    Des cours particuliers près de chez vous, ou en groupe mais en général c’est coûteux et ne sera pas adapté à vos horaires
  • Des cours en ligne : ils ont l’avantage de s’adapter à votre emploi du temps.
    Puisque vous pouvez les consulter quand vous le souhaitez, quand vous le pouvez, peu importe l’heure, le jour, bref, c’est la liberté ! Au niveau coût c’est certainement le moins cher.
    Les conseils donnés par des professionnels et des passionnés sont extrêmement enrichissants et permettent de gagner du temps sur la maîtrise de la technique.
    Sur les vidéos disponibles sur internet, vous pouvez visualiser les gestes de celui qui joue votre chanson et tenter de les reproduire.

Apprentissage de la guitare comment cela se passe réellement?Pour commencer, il vous faudra assimiler les bases de la guitare pour maîtriser des chansons simples : les accords les plus courants, des rythmiques faciles et quelques enchaînements. Puis vous pourrez passer à des techniques plus complexes, aux solos, aux morceaux mythiques qui feront rêver votre auditoire.

Un autre point important consiste à démarrer sur des bases saines, sans se laisser prendre au jeu des mauvaises habitudes, cela ne ferait que vous retarder, et risquerait même de vous faire abandonner, las de ne pas progresser…

Alors, ouvrez vos yeux et vos oreilles et suivez la formation vidéo : 43 conseils pour apprendre la guitare seul, de chez vous ! Je vous l’offre, c’est Cadeau !

L’apprentissage de la guitare, c’est comme tout, il faut y mettre du temps et beaucoup de cœur.

Alors à vos instruments !