2 Flares Filament.io 2 Flares ×

Cours de guitare  apprendre les accords en vidéoVous avez décidé d’ apprendre la guitare seul et vous avez bien raison car c’est tout à fait possible aujourd’hui , du moins si vous travaillez régulièrement votre jeu, et suivez des cours de guitare.
Car apprendre la guitare seul ne veut pas dire sans se fier à des cours de guitare, c’est apprendre à jouer de la guitare librement, sans être coincé dans des horaires de cours physiques, sans même avoir besoin de se déplacer, c’est aussi apprendre à son rythme, sans se sentir ni en retard, ni en avance sur les autres…Bref, c’est la liberté quoi !

Il est important que vous commenciez par le début, vous allez me dire que cela coule de source, mais ce n’est pas toujours évident, sauf si on est guidés !
Sachez par exemple, qu’il est important de connaître les accords lorsqu’on débute. C’est ce qui peut vous rendre la tâche un peu difficile, le mieux est tout simplement de regarder et écouter pour mieux comprendre, puis d’appliquer et s’entraîner.

Voici un coup de pouce : un cours de guitare concernant les accords et en vidéo.
Allez-y, guitare en main, c’est parti !

Un cours de guitare sur les accords

Comme vous l’avez compris avec cette vidéo, ce n’est pas si compliqué que cela peut paraître, il suffit de s’entraîner.

Vous rencontrerez inévitablement des accords, que ce soit dans les morceaux pour débutants, ou en voulant jouer vos morceaux préférés, alors travaillez cette partie importante de l’apprentissage de la guitare.

Et n’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous avez décidé d’apprendre la guitare seul, que vous êtes vraiment seul, loin de là.

Si vous sentez que votre jeu stagne, que vous rencontrez beaucoup de difficultés, c’est peut-être tout simplement parce que vous avez pris de mauvaises habitudes, et que vous répétez ces erreurs sans vous en rendre compte…

Mais vu que vous n’êtes pas seul pour apprendre la guitare, voici un cours de guitare 100% offert : 43 conseils et astuces en vidéo, qui sont indispensables pour apprendre la guitare, ce serait dommage de ne pas en profiter c’est 100% Cadeau !