La guitare la plus chère au monde…

Posté le: 13th mai 2018 par Al (administrateur) in Guitaristes de talent
Mots clés: , ,
2 Flares Filament.io 2 Flares ×

GRATUIT !

Un pack de 4 vidéos 100% Offert pour avancer "Sur les traces des plus grands guitaristes..." cela vous dit ?
Alors c'est parti "...Le Prochain c'est Vous !"

Prenom:
Adresse mail:

La guitare la plus chère au monde...Il est dans la nature humaine de collectionner, tout peut faire office de collection. Autour de cela, certains partagent leur passion, d’autres admirent leurs trouvailles dans leur coin, mais il est un fait inéluctable : on aime avoir ses petits trésors… On trouve ceux qui collectionnent des porte-clés, d’autres des antiquités, pour d’autres ce sera…les instruments de musique et oui ! Dont la guitare bien sûr.
 
La différence avec la guitare est que ce n’est pas forcément l’instrument en lui-même qui est important mais par exemple, les souvenirs qui y sont rattachés, ceux qui l’ont signé… Bref, cela déterminera bien plus sa valeur que l’objet en lui-même… En voici la preuve avec la guitare la plus chère du monde !
 

Accrochez-vous, voici la guitare la plus chère du monde…

 
En tant que passionné de guitare, cela va vous faire écarquiller les yeux, pendant que d’autres novices ou ceux qui n’ont aucun intérêt à la guitare vont probablement aussi ouvrir de grands yeux mais pas pour la même raison !
 
En effet, cette Strat est un bien bel instrument, mais presque 3 millions de dollars quand même… Ah, vous voyez, vous écarquillez ! 
 
Et oui , cette Strat, qui est en effet un beau modèle fut vendue 2,8 millions de dollars, mais à sa décharge nous préciserons que c’était à l’occasion de la collecte de fond qui a eu lieu après la catastrophe naturelle qu’a vécu l’Asie, les tsunamis.
 

Mais…Pourquoi ??? Me direz-vous…

 
Il est vrai qu’à première vue, c’est un bel instrument mais c’est une…Guitare.
Alors, maintenant, rapprochez-vous un peu, vous voyez tous ces gribouillis, ce ne sont pas stickers ou des gravures sur bois, non, non, ce sont simplement les signatures de quelques-uns des plus grands guitaristes au monde…
 
Là, on est d’accord, cette Guitare n’a pas de prix… !
 
On y retrouve la signature de Paul McCartney du célèbre groupe « Lesq Beattles », d’Eric Clapton, de Sting, mais aussi de Ritchie Blackmore, Def Leppard, and Bryan Adams.
Mais ce n’est pas tout : le légendaire Mick Jagger a accepté de poser sa signature sur cette guitare, tout comme Keith Richards,, Brian May, Jimmy Page, ou encore David Gilmour.
C’est aussi à Pete Townsend, et Jeff Beck, que l’on doit ce remarquable instrument tout comme à Mark Knopfler, Tony Iommi, Ray Davis, Liam Gallagher, Ronnie Wood, Angus & Malcolm Young, bref, que de grands noms de la musique…
 
Cette guitare est la preuve que chacun de ces artistes l’a eu entre les mains, et cela, pour un passionné cela n’a vraiment pas de prix…
 
Je ne l’aurais peut-être pas choisi blanche…Vous ne croyez pas ? Enfin, moi ce que j’en dis… 😉

La section "Commentaires" est fermée pour le moment, vous pouvez nous contacter ICI et ne partez pas sans Votre Cadeau.