Le pack complet « Guitare pour les Nuls »

Vous aimez la musique, et vous ne voulez plus vous limiter à l’écouter, vous voulez en faire partie.
La guitare vous plaît, mais apprendre la guitare cela vous paraît difficile, compliqué et très long…
Les cours vous semblent coûteux tout comme le matériel, sans compter qu’il faut se déplacer… Bref, vous hésitez.
N’hésitez plus, retirez toutes ces pensées de votre esprit, car de nos jours, apprendre la guitare n’est plus ce que c’était !
Sachez que vous pouvez tout avoir en 1 pack, et apprendre la guitare seul, à votre rythme, de chez vous notamment grâce à la méthode « Guitare pour les Nuls » et son pack complet, il est fait pour Vous !

Le pack complet « Guitare pour les Nuls »

Le pack complet « Guitare pour les Nuls » vous apporte tout ce qu’il vous faut pour bien démarrer et apprendre la guitare seul dans les meilleures conditions !

Il contient :

  • La guitare acoustique Kona : sa qualité de son et de tenue en main est certifiée et approuvée par les professionnels.
    De plus, le choix de vous apprendre la guitare acoustique en premier lieu est très bien, en effet, elle est plus légère, les cordes de nylon sont moins douloureuses que celles en acier, et c’est le meilleur instrument pour vous familiariser avec le son et vous « faire l’oreille ».
  • La housse de transport adapté à cette guitare. Il est très important de protéger votre instrument et le pack « Guitare pour les Nuls » y a pensé pour vous !
    En effet, si vous bougez avec votre guitare, il est essentiel de la couvrir de sa housse, pour la protéger de la chaleur, de l’humidité, des coups,…etc, bref tout ce qui pourrait faussé la caisse de résonance et les son qu’elle produit, car n’oublions pas que c’est du bois.
    De plus, c’est également plus pratique pour ranger tous vos accessoires fournis avec, nous y venons …
  • L’accordeur et les 3 médiators : accorder correctement sa guitare c’est très important, si votre instrument n’est pas accordé, il risque de vous rendre des sons faux et vous allez stagner puisque vous n’arriverez pas à rendre les sons justes… De même, les mediators vous seront bien utile, car le bout des doigts est bien souvent endolori lorsqu’on commence à apprendre la guitare.
  • L’ouvrage la « Guitare pour les Nuls » : il est indispensable car il ne suffit pas d’avoir une guitare entre les mains pour commencer à jouer !
    Ce livre est LA REFERENCE en matière d’apprentissage de la guitare, il est reconnu pour sa facilité de compréhension et sa capacité à apprendre efficacement.
  • Le CD audio d’exercices : il accompagne le livre cité précédemment, ils véritablement complémentaires et vous permettent de progresser avec aisance, à votre rythme, la liberté quoi!

Vous l’aurez compris le pack complet « Guitare pour les Nuls » est une méthode d’apprentissage incontournable pour apprendre la guitare seul, en toute liberté, à son rythme, efficacement et surtout à moindre coût !
Ce pack devrait ravir même les bourses les plus modestes !